Qu’est-ce que c’est ?

Le Parrainage ACS est une offre qui permet de vous récompenser lorsque vous recommandez ACS à l’un de vos proches et que celui-ci devient client d’ACS.

Pourquoi parrainer ?

En nous présentant un nouveau client parmi vos proches, vous recevrez une carte illicado (*) vous donnant accès à pas moins de 50 enseignes prestigieuses dans plus de 6000 points de vente (sous réserve de souscription à l’offre par le filleul, voir condition générales)

Comment ça marche ?

Vous remplissez le bulletin de Parrainage

• ACS prend contact avec  votre filleul et lui soumet une offre de courtage

•  Dès que votre filleul a souscrit des travaux par le biais d’ACS, vous êtes récompensé (voir conditions générales).

Nom du parrain*

Prénom du parrain*

Email du parrain*

Nom de la personne a parrainer*

Prénom de la personne a parrainer

Adresse

Code Postal*

Ville*

Téléphone*

Email

Saisir ce code : captcha

(Les champs marqués d'une * sont obligatoires)

Article 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE ACS EURL au capital de 5 000 € – RCS Strasbourg 530 470 483

Article 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION L’opération de Parrainage (ci-après dénommée « le Parrainage ») est ouverte, en métropole département du Bas-Rhin, à compter du 12 septembre 2013 à toute personne physique majeure, (ci-après « le Parrain ») et aux personnes physiques majeures (ci-après «le Filleul »). La participation au Parrainage implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions de l’offre de Parrainage dans son intégralité.

Article 3 : DURÉE La présente opération de Parrainage est ouverte à compter du 12 septembre 2013 au 12 septembre 2014.

Article 4 : MODALITÉS DE PARRAINAGE Dans le cadre du Parrainage, le Parrain peut parrainer un ou plusieurs Filleuls en remplissant la fiche de parrainage sur le site internet d’ACS www.lasolutiontravaux.fr. Cette offre de Parrainage est limitée à 12 Filleuls par Parrain sur 12 mois glissant. Le parrain doit être majeur et résider en métropole. Le filleul doit souscrire une offre d’ACS et aux travaux proposés avec les partenaires d’ACS, valable en métropole département du Bas-Rhin. Toutefois, le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain. L’auto-parrainage n’est pas accepté : le parrain et le filleul doivent avoir deux noms, prénoms et adresses (le parrain), (le filleul) différents. La souscription n’est possible que sur le Web directement à partir du site www.lasolutiontravaux.fr . Sur la base du formulaire dûment complété, ACS vérifiera l’éligibilité du Filleul à l’offre.

Article 5 : VALIDATION DU PARRAINAGE- ATTRIBUTION DU GAIN Le Parrainage sera validé lorsque la signature des devis de l’offre travaux qu’ACS aura fourni au Filleul sera effective. En conséquence, le Parrain bénéficiera d’une carte illicado au plus tard dans un délai de deux (2) mois après la souscription par le Filleul. Toutefois, dans le cas d’une résiliation par le filleul des travaux souscrits, le parrain ne pourra pas bénéficier de son offre de parrainage. La carte illicado offerte ne peut être échangée en numéraire ou contre toute autre chose de quelconque nature. Cette offre de parrainage ne peut être cédée à titre gratuit ou onéreux.

Article 6 : DONNEES NOMINATIVES Les participants sont informés que les données nominatives obligatoires les concernant enregistrées dans le cadre du présent Parrainage sont nécessaires à la prise en compte de leur participation ne seront utilisées, le cas échéant que pour l’attribution du gain. Les données nominatives recueillies dans le cadre de la présente opération sont traitées conformément à la loi n°2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel modifiant la loi n°78-17 du 6 janvier 1978. Tous les participants disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès, d’opposition ou de rectification aux données les concernant. Toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition doit être adressée à : Alsace Courtage Services 29 rue du Sonnenberg 67370 Truchtersheim